Yata !!!

Publié le par Morrigann

Train à 8h, arrivée à Angers vers 9h30 puis attente angoissée de l'arrivée des profs initialement prévue à 10h.
En fait pas si angoissée que ça puisque je me suis retrouvée avec des copines avec qui je discutais et - surtout - déconnais.
Au final ils sont arrivés tous les deux vers 10h30 et j'ai commencé mon calvaire^^

Tout d'abord, j'ai fait mon petit speech puis ils ont "critiqué" mon travail. A vrai dire ce qui les a surtout perturbé c'est la mise en forme plus que le fond. J'ai mal donné des références, pas donné toutes les infos sur mes sources et bien trop de notes...
Ils ont parlé pendant 1h30 et je dois bien dire que j'ai décroché à certains moments. En plus quand je regardais les feuilles de Mr G., je voyais l'affiche avec Cruella en dessous et je commençais à rigoler.
Comme Aurélie m'a dit la veille d'imaginer Eric Bana à la place de Mr J., ça aussi me faisais me marre toute seule^^ encore merci +_+

Résultat, j'ai 15 ce qui est correct, mais je suis surtout soulagée d'avoir enfin terminé. Je vais pouvoir me remettre à bouquiner toute la journée sans complexes !

Publié dans About my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article