[MILLENIUM] La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette

Publié le par Morrigann


La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
de Stieg Larsson.


Résumé :
Tandis que Lisbeth coule aux caraïbes des journées supposées tranquilles, Mikael Blomkvist, réhabilité, victorieux, est prêt à lancer un numéro spécial de Millénium sur un thème dérangeant : une sombre histoire de prostituées exportées d'un pays de l'Est. Alors que Mikael aimerait revoir Lisbeth, celle-ci croise son chemin d'une façon inattendue : un soir, dans une rue de Stockholm, il la voit échapper de peu à une agression manifestement très planifiée.


Mon avis :
Même si j'ai eu plus de mal à "entrer" dans le livre, je l'ai énormément apprécié. Les descriptions sont longues et denses, mais absolument pas ennuyantes. Les personnages arrivent à prendre de plus en plus de densité au fur et à mesure. Ce livre est passionnant de la première à la dernière ligne et j'ai extrêmement hâte de lire la suite.

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai bien hâte de savoir ce que tu penses ensuite du dernier tome ^^
Répondre
M
<br /> Je l'entame d'ici 1 ou 2 jours ; qu'est ce que j'ai hâte^^<br /> <br /> <br />