Premier jour en Bretagne : Saint-Brieuc et Ploubazlanec

Publié le par Morrigann

ça a commencé super bien avec un départ sous la pluie^^

Heureusement à notre arrivée à Saint-Brieuc, le soleil était revenu. Comme il était plus de midi, nous avons commencé par chercher un resto, une expérience intéressante : mon plat de résistance a été amené en même temps que les entrées de ma mère et ma soeur (à ce moment là la serveuse a demandé pour qui étaient les entrées alors que c'étaient les mêmes ; étant donné qu'elle avait fait pareil avec les apéros, nous l'avons surnommée "la godiche").
Nous avons continué par une promenade dans la ville. Un peu déçue par la ville, rien de spécial. On s'est perdues dans la ville et à 5m de la voiture, je me suis vautrée en beauté et me suis explosé les genoux.

Comme il s'est remis à pleuvoir, nous sommes allées à l'hôtel à Ploubazlanec. Comme le soleil est revenu, nous avons déballé nos affaires en vitesse avant d'aller faire un tour sur le port (où j'ai encore failli me vautrer).

Ma mère a eu droit a un nouveau surnom "Bocoute".

Le clou de la soirée a quand même été le dîner : comme nous avions des provisions, nous voulions manger dans notre chambre. Ma mère a eu des remors et a demandé l'autorisation de manger sur la terrasse. La dame a dit oui, mais pas sur la terrasse du restaurant mais sur celle de l'hôtel. Nous y somme allées : il y avait seulement un pot pour éteindre ses cigarettes. Du coup, on a mangé par terre !

Publié dans About my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article