Pot-pourri à la fleur de sel

Publié le par Morrigann

1038437-gf.jpgPot-pourri à la fleur de sel de Roger Coupannec.

 

 

Résumé :

En Loire-Atlantique, Jo Morel, journaliste enquête sur un tueur en série. Un appel anonyme le met sur la piste d'une grille de mots-croisés qui contiendrait les indices de la prochaine victime.

 

 

Mon avis :

Premier roman de l'auteur. On sent de petites faiblesses au niveau des dialogues, entraînant quelques confusions sur la personne qui parle. Au delà de ça, le style est dynamique, les personnages amusants. Un livre vraiment sympa.

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Marrant que cela soit écrit dans la Loire Atlantique !<br /> Par contre ton titre quand je les eu sur ma boite mail ma fait sourire en allant sur la page mdr ! Je m'attendais a une photo de pot pourri lol<br /> <br /> <br />
Répondre