Parce que je t’aime

Publié le par Morrigann

Parce que je t'aime de Guillaume Musso.


Résumé :
Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial d'Orange County, au sud de Los Angeles. Ses parents sont brisés et finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout, pourquoi est-elle revenue ?


Mon avis :
J'ai été vraiment happée dans ce livre. Bien sûr ce n'est pas de la grande littérature, cependant ce roman est très divertissant. Je me suis attachée aux personnages et j'ai vraiment apprécié ce livre.

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article