Révélation

Publié le par Morrigann

Révélation (tome 4) de Stephenie Meyer.



Résumé :
Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?


Mon avis :
Comme les autres, une lecture facile et certains personnages attachants, cependant il n'est guère difficile de savoir comment ça va se terminer (suspense encore moins gardé par le nom du dernier chapitre). Quelques rebondissements intéressants, mais la fin me déçoit quand même, j'aurais préféré plus d'action. Bref, je ne suis pas déçue par cette saga, puisqu'après avoir vu le film je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre ! Il n'empêche que certains personnages sont quand même très plats (genre Edward).

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah!!! Pas d'accord avec ce que tu dis sur Edward... ce n'est pas un personnage plat!!! Il est montré comme un etre torturé par sa nature de vampire, sa relation avec Bella et lui arrive meme d'avoir de l'humour!
Répondre
F
J'attendais ta critique pour ce tome, car pour avoir lu des spoils et avoir lu la dernière phrase de cette saga, moi sa m'a fait rire XD
Répondre
M
<br /> Y'a pas mal de choses qui étaient courues d'avance (l'histoire avec le "cadeau" de Bella, c'était un rebondissement intéressant mais au final tellement prévisible). Enfin bon, j'ai déjà lu pire<br /> quand même^^<br /> <br /> <br />