Malédiction capillaire

Publié le par Morrigann

Je tiens à dire d'abord que j'ai jamais trop eu de chance avec mes cheveux : quand les coupes ne sont pas ratées, elles sont trops classiques ; et les mèches et les régés rousses que j'ai faites ont toutes virées au blond à un moment.

Hier, motivée, je suis allée chez le coiffeur pour une coupe et une couleur permanente rousse. Excitée et un peu anxieuse, j'attends le résultat. J'adore la coupe, c'est ce que je voulais. Mais au niveau de la couleur, seules les racines ont prises et elles sont oranges. Autant dire que j'ai 2cm de carottes et le reste "naturel" chatain avec des reflets blonds et vaguement cuivrés.
Dépitée, j'y suis retournée aujourd'hui. Après moult palabres sur la couleur appropriée (hors de question que je devienne complètement carotte), j'ai opté pour une couleur chatain/roux, plus proche de ma couleur naturelle. Et c'est joli, sauf que c'est pareil c'est juste sur 2cm, mais bon la différence est quand même bien moins importante.

J'ai vraiment pas de bol !

Publié dans About my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les couleurs c'est chauf à faire quand il y a des racines ^^°
Répondre
M
<br /> Je vais donc être condamnée à 2cm de teinture rousse <br /> <br /> <br />