Chippendales

Publié le par Morrigann

Samedi soir, soirée Chippendales !

Avec ma soeur, nous étions trop contentes^^ Le jour est attendu avec impatience et l'heure encore plus. Et alors...
... Grosse déception !

On imaginait ça plutôt dans le genre Full Monty avec des mecs sur un podium.
Là c'était participation obligatoire^^ D'ailleurs, ma soeur y a eu droit (les photos sont pas top, désolée) :





Après, on a utilisé son copain comme bouclier humain pour que l'autre ne vienne pas nous chercher.

Donc pour nous les chippendales, c'est un peu comme la Première Guerre Mondiale pour les Européens : plus jamais ça !

Publié dans About my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu m'étonnes ^^'
Répondre
F
lol Moi j'ai plus connu cela comme les Full Monty perso en vu des images c'est claire que cela devait pas être top :/
Répondre
M
<br /> Un vrai traumatisme !<br /> <br /> <br />