WE de fête

Publié le par Morrigann

Un article sur le WE dernier, alors que je serais en WE ce soir, c'est assez ironique, mais je n'ai pas eu le temps de le faire en début de semaine alors...


Après une fin de semaine à Nantes, j'y ai passé la moitié du WE. En effet, j'ai vu mon amie Armide-Cadoc samedi toute la journée. Nous nous sommes promenées dans Nantes (et avons trouvé le merveilleux magasin « Le Palais des Thés » miam !), découvert un petit resto bien sympa (« Le Fou du Roi »), avons visité le château (une certaine déception puisque si les bâtiments ont été récemment rénovés, l'intérieur est un « simple » musée, sans grand intérêt)
et pris en photo les louves qui sont dans les douves du château.





Le clou a quand même été le Royal Deluxe. Non pas que nous y ayons assisté, cependant la présence des géants a entraîné le blocage du centre ville, et plus particulièrement du tramway. Ainsi nous avons été obligées d'aller à pieds à la gare, avec une journée entière dans les pattes et moi avec mon sac bien lourd. Armide-Cadoc a loupé son train, bref un beau clou pour cette journée mémorable !

 


Comme c'était la fête des mères, nous sommes allées (ma grand-mère, ma mère, ma sœur et moi) à « La Route du Sud » à Saint-Herblain. C'était bon et copieux (leur fondant au chocolat est à se damner !) Rien que d'y penser, j'en salive encore. Par contre avec trois plats, nous en sommes ressorties avec quinze kilos en plus et l'estomac blindé pour une semaine. Cependant, j'y retournerais avec plaisir !

Publié dans About my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je crois que c'est un signe annonciateur de l'Apocalypse, lorsque les trains de la SNCF arrivent en avance!
Répondre
M
<br /> <br /> "On va tous murir!!!!!!!!!!"<br /> <br /> <br />
A
je crois que le pire c'est que j'ai loupé mon train parce qu'il était arrivé en avance!
Répondre
M
<br /> C'est clair !<br /> <br /> <br />
F
Il faut vraiment que j'aille un jour visité Nantes, je ne connais pas du tout cette ville ^^'
Répondre
M
<br /> J'avoue que je ne la connais pas beaucoup non plus, mais je l'apprécie beaucoup (la fnac est immense et j'ai trouvé un magasin qui vend du thé... Rien que du bonheur^^)<br /> <br /> <br />