C'est ma fête !!

Publié le par Morrigann



La phrase du jour


10h15 dans ma chambre.
Kik : au fait, bonne fête.
Moi : merci. J'ai vu maman mais elle a oublié de me la souhaiter.
Kik (en criant vers la cuisine) : mère indigne !
Maman (s'exclamant depuis la cuisine) : mais de qui elle parle ?



Rhaa j'ai rien foutu ou presque ce week end ! C'est déprimant ! Pour une fois que je n'allais pas à Angers, j'ai pas pu travailler. Pourquoi ? Pas de motivation, en plus je fais une partie sur laquelle je n'ai pas trop de renseignements alors je ne sais pas trop quoi mettre.
Par contre, comme c'était ma fête samedi j'ai eu des cadeaux : deux livres et un bracelet (avec des ciselures comme des créoles). J'ai pas trop le temps de lire alors les bouquins sont allés commencer une nouvelle pile sous ma table de chevet^^
J'ai continué mon bouquin (la Messe Rouge de J. Benzoni) et un peu écrit (mais vraiment un tout petit peu). J'ai même pris quelques photos ! Faut encore que je les retravaille un peu mais je m'y suis enfin remise.
Enfin bon, plus qu'une semaine de boulot et après c'est les vacances !!! Merde j'ai oublié mon mémoire ^_^ Bon ben, c'est pas pour tout de suite la lecture à gogo...

Publié dans About my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article